Les Sources de Cheverny par Caudalie

Pour une parenthèse royale…

→ Caudalie a ouvert cet été un établissement en Loir & Cher : les Sources de Cheverny. Au rendez-vous : bien-être et détente dans un univers bucolique extra chic, et un accueil exceptionnel au pays des vins du Val de Loire.

Découvrez l’article du Figaro !

Bain de nature aux Sources de Cheverny, pour une parenthèse royale

À deux heures de Paris, dans le Val de Loire, la nouvelle adresse des fondateurs des Sources de Caudalie distille un art de vivre à la française autour de l’oenotourisme, la vinothérapie et la nature.

En Loir & Cher, dans cette «vallée des rois» où chaque pierre murmure l’histoire de France, le domaine Les Sources de Cheverny invite à se fondre dans une forêt de chênes d’une quarantaine d’hectares. Pique-nique improvisé dans les herbes
hautes, lecture sous le saule pleureur, balade silencieuse dans les bois à la rencontre de chevreuils ou encore, au saut du lit,
vol en montgolfière… Ici, la nature est reine. On doit ce nouvel hôtel de luxe à lire la suite de l’article du Figaro ici..

Retrouvez également l’interview télévisée du fondateur des Sources de Cheverny sur notre actualité dédiée à l’envol du tourisme de luxe en Loir & Cher.

Pour plus d’informations sur l’établissement : visitez leur site web.

L'attractivité 41

Abonnez-vous à notre newsletter pour tout savoir de nos nouveautés, actualités, vie de la marque Be LC, et des initiatives loir & chériennes…