Fin avril, l’émission le Grand talk, diffusée sur TV Tours, évoquait les changements de vie, de travail et de ville à la suite des différents confinements. 3 invités étaient présents pour en parler : Gérard Vincent, vice-président de la CCI Touraine en charge de la création-transmission-reprise, Julie Legout, nouvelle habitante du Loir-et-Cher et Armelle de Lisleferme, coach professionnelle.
On a alors découvert Julie, ex-nanterrienne, arrivée juste avant Noël à Vendôme avec son mari et ses deux enfants. Travaillant tous les deux dans la communication, l’un dans une agence de communication événementielle et l’autre en recherche d’emploi dans ce secteur, ils ont choisi le Loir-et-Cher pour sa proximité avec Paris.
Ce n’est pas tout ! Ils souhaitaient plus d’espace et d’ouverture. Ils ont alors décidé de quitter leur maison de 80 m² pour une maison de 300m², ici sur notre territoire.
Ils l’assurent tous, la crise sanitaire a permis à plusieurs familles de tout quitter pour une meilleure qualité de vie en Loir-et-Cher.